Climatiseur DELONGHI PACN77 ECO : un air assaini

DeLonghi Climatiseur Monobloc EEC: A (A+++ - D)...
Ce climatiseur monobloc de la marque De’Longhi est doté de la technologie real feel. Un équilibre parfait entre humidité et température. Pratique avec un affichage LED du niveau de confort.

Parmi les gammes DELONGHI, PACN77 ECO est singulier dû au fait qu’il octroie un air doux. Pour quelle importance dites-vous ? La chaleur d’été semble être étouffante lorsque la température est à son apogée. Une humidité est par la suite générée, ce qui exténue facilement notre système de respiration, nous induisant à transpirer malgré la présence d’un climatiseur. Il convient alors d’utiliser un modèle avec une fonction spécifique de deshumificatuer. C’est la raison pour laquelle cette marque a créé spécialement une solution qui procure un air assaini de toute les conséquences d’une humidité.

Présentation de DELONGHI PACN77 ECO

Toujours mobile, il est conçu assez léger pour faciliter l’installation. Il est entre autres parmi les alternatives monobloc qui mettent un accent sur l’aisance à tous les niveaux notamment, la pose, l’utilisation, l’entretien.

En effet, une fois installés, ses 75 cm de hauteur lui confèrent une forme assez discrète. Un poids de 30 kg est à la portée d’une seule personne si l’on veut l’installer soi-même. Son corps blanc lui permet de se marier soit aux designs modernes ou traditionnels. DELONGHI a toujours pensé à nous offrir le modèle le moins encombrant possible et c’est l’autre atout de PACN77 ECO. À poser à proximité d’une fenêtre, il peut aussi se déplacer d’une pièce à une autre.  Et question utilisation ?

Tous les boutons et commandes sont toujours accessibles depuis son côté supérieur et ne sont alors visibles à distance. Mais cette fois, chaque bouton assure une fonction bien précise. Il y indique par exemple en deux boutons séparés pour l’amplification et la diminution : aucune chance de se perdre. Il revient alors à l’affichage de la télécommande de permettre une visualisation de la commande à distance grâce à son affichage.

L’attrait de sa technologie Real Feel

Ultra-puissant, DELONGHI PACN77 ECO peut couvrir un volume de rafraîchissement allant de 40 à 100 m3 (très exceptionnel chez les climatiseurs mobiles). Pour cela, toutes les valeurs semblent être optimisées.

Notons en premier, la puissance de 2700 watts, avec en mode veille 1020 watts alors que sa classe énergétique est « A », confirmant une consommation minime d’énergie. Comblé à cet avantage, il offre une très grande capacité frigorifique de 10700 BTU/h, l’indication qu’elle assure sa fonction rafraîchissement permanente quel que soit les conditions externes. 

La raison primordiale de disposer d’un DELONGHI PACN77 ECO est sa technologie Real Feel. C’est une fonctionnalité déshumidificateur ayant une énorme valeur de 36 litres/24 h. Un des rares appareils qui permettent de vivre son été au frais, peu importe le degré de l’extérieur. Il nous procure une sensation balancée entre la température et l’humidification. Très intuitif, il vous signale depuis les couleurs que vous devez l’ajuster (orange), que le confort est moyen(vert) et qu’il est parfait (bleu).   Mais il dote également d’une fonctionnalité qui peut aller au-delà.

Entre autre, il a un réglage de vitesse à 3 niveaux. Un panneau de commande LED qui vous indique le niveau de confort et une minuterie de 24 heures. Il est alors programmable pendant toutes les heures d’utilisation en fonction du changement de la température. En conclusion, attribuons-lui une identité :

Points forts

  • Déshumidificateur présent ;
  • Fonctionnement Air/ air, air/ eau.

Points faibles

  • Tuyau d’évacuation court ;
  • Peu bruyant ( 50-60 dB).